A PROPOS

Vous venez d'arriver sur notre blog en vous demandant : « comment faire ma pub ? »

Bon allez, on se détend ça va bien se passer ! Laissez-vous guider......

 

Nous sommes une joyeuse équipe qui a envie de partager ses compétences de marketing,communication, graphisme et toujours en recherche de la bonne idée !

 

Pourquoi : Pour se faire remarquer non ? Mais si, mais si, vous êtes remarquables, et maintenant il va falloir vous faire remarquer !

Comment ? :

En aimant ce que l'on fait, ses produits, ses services, en utilisant les bons codes visuels, les bons mots pour en parler et se sentir à l'aise ... et ça commence par soi-même : être fier de ce que l'on est et de ce que l'on fait !

Et si vous préférez confier votre communication à des professionnels, rendez-vous sur L'Agence de com' ... Notre agence de communication possède deux bureaux, à Mirebeau (86) et à Dinan (22), mais grâce à Internet, aux visioconférences et autres briefings interactifs, nous intervenons partout en France, et plus encore ! 

Les vaches peuvent être parfaites, belles à regarder avec une personnalité extraordinaire. Mais elles sont ennuyeuses. Une Vache Pourpre voilà qui susciterait l'intérêt ! (pendant quelque temps, il va sans dire.)
Pourquoi ? Parce qu'elle serait remarquable !... 

La Vache Pourpre – Seth Godin

 

 

Quelques références a explorer ...

Références sur le net :

www.danstapub.com 

www.mercator.fr

www.publicitor.fr

 

Références réseaux images :

 

 

 

Bibliographie :

Publicitor : Comment associer efficacement Internet et médias classiques dans les campagnes de publicité ?
Vendu à plus de 120 000 exemplaires, PUBLICITOR est l’ouvrage de référence de la publicité et répond à cette problématique actuelle des annonceurs.
Publicitor : De Beynast et Landrevie

 

Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.

Mercator : Lendrevie – Lévy – Lindon

L'homo consommatus répond de moins en moins aux injonctions ou aux séductions déployées par les marketeurs. A l'image des patients qui développent des résistances aux antibiotiques. Les consommateurs perdent progressivement leur sensibilité aux techniques traditionnelles du marketing. L'homo consommatus fait de la résistance !

Métamorphoses du marketing – Catherine Dedieu et Christine Removille

Les vaches peuvent être parfaites, belles à regarder avec une personnalité extraordinaire. Mais elles sont ennuyeuses. Une Vache Pourpre voilà qui susciterait l'intérêt ! (pendant quelque temps, il va sans dire;)
Pourquoi ? Parce qu'elle serait remarquable !...

La Vache Pourpre – Seth Godin

L'agence de Com © 2015 -  Hébergé par Overblog