Partenaires et complémentaires

  • Eva MARTIN
  • CONSEILS

L'objectif d'un partenariat corporate est avant tout d'élargir son catalogue de produits ou services.

Présenter une offre complète qui corresponde aux attentes des clients ou prospects en intégrant les solutions du partenaire dans votre offre est une bonne démarche qui vous permettra de répondre aux demandes dans leur globalité.

Nombre d'entreprises préfèrent une offre complète avec un seul interlocuteur.

Pour que ce partenariat puisse se faire il est primordial qu'une réelle confiance s'installe par la connaissance des prestations de l'un et de l'autre et qu'une véritable charte éthique soit établie !

Un mauvais partenariat est forcément contre-productif !

Une fois la relation partenaire validée, n'ayez aucun complexe à parler de votre partenariat et en faire une promotion croisée, vous améliorerez les recommandations avec une visibilité commune.

C'est du gagnant – gagnant !

Regardez cette vidéo  : Grenouilles Productions et l'Agence de Com' font la paire !

 

 

L'agence de Com © 2015 -  Hébergé par Overblog